Transpalette manuel usagé ou transpalette manuel neuf?

Les collaborateurs chez Areic Inc reçoivent à tous les jours des demandes pour des transpalettes manuels de toutes sortes. Aussi appelé jigger, la majorité des demandes sont pour des transpalettes manuels usagés. Pourtant, ils ne sont pas adéquats pour tous les clients. Voici ce que vous devez savoir avant de vous procurer votre nouveau transpalette manuel.

La première des choses est de bien cerné votre besoin et l’utilisation que vous compter en faire. C’est pour cette raison que les gens chez Areic vous poseront plusieurs questions dès le départ. Dans quel environnement  allez-vous utiliser votre transpalette? À l’intérieur ou à l’extérieur? Température ambiante ou dans le froid? Quelle charge allez-vous déplacer? Vos palettes seront-elles standard? Avez-vous des restrictions d’espaces, hauteur, largeur ou longueur? Ces questions serviront à déterminer la grandeur, le type de roues, le nombre de roues et même le type d’huile parfois.

Une fois les réponses à ces différentes questions connues, il faut connaître la fréquence de votre utilisation. On n’optera pas pour le même transpalette pour un utilisateur quotidien qu’un utilisateur occasionnel. Sur le marché actuel, on peut trouver un transpalette manuel usagé entre 150$ et 250$ habituellement. Mais est-ce nécessairement une bonne affaire? Si le transpalette usagé a bien été entretenu et que vous n’êtes pas un utilisateur fréquent, le risque est faible et calculé. Toutefois, si vous prévoyez utiliser fréquemment votre transpalette ce n’est pas dit que vous faites une bonne affaire. La pièce la plus fréquente à réparer sur un transpalette est sans aucun doute le cylindre de levé hydraulique. Une réparation de cet élément essentiel de votre transpalette manuel peut coûter facilement 100$ avec le temps du technicien. Le calcul se fait rapidement alors, 250$ + 100$ = 350$ égale le prix d’un transpalette manuel bon marché neuf! Je vous repose la question de départ, transpalette manuel usagé ou neuf?

Un transpalette manuel neuf tout comme un transpalette manuel usagé demande un entretient minimum. Des changements d’huiles et du graissage selon la fréquence de l’utilisation vous permettront de garder vos outils de travail pour très longtemps.

Pourquoi utiliser une entreprise comme AREIC lors d’un achat de transpalette manuel usagé ou neuf?

AREIC Inc vous procure d’abord plus de temps et une expertise qui vous permettra de faire les bons choix. Au niveau du prix, on est habituellement très concurrentiel ou plus bas que la concurrence et ce dans le neuf et l’usagé. Au niveau du choix, AREIC a un vaste réseau de distributeurs et producteurs nous permettant d’avoir un immense inventaire en permanence à travers le Québec et même plus. Notre personnel pourra vous guider à travers ce domaine afin de bien comprendre votre besoin et vous suggérer ce qui sera le mieux pour vous. Puisque AREIC est une agence, elle travaille pour vous et c’est dans son intérêt que vous soyez le plus satisfait possible.

areicinc

About areicinc